Mentions légales

Veuillez lire attentivement les conditions suivantes avant de continuer. Les personnes qui désirent consulter le site de Morgins Tourisme déclarent accepter les conditions énoncées ci-après.

Copyright et droits sur la marque
Le contenu de toutes les pages du site Internet morgins.ch est protégé légalement par les droits d'auteur. Tous les droits sont détenus par Morgins Tourisme ou des tiers. Les éléments du site Internet morgins.ch sont accessibles au public uniquement pour la navigation. La photocopie de tout ou partie des documents sous forme écrite ou électronique est formellement interdite sauf autorisation expresse Morgins Tourisme. Il est interdit de reproduire, transmettre, modifier, réunir ou utiliser le site Internet morgins.ch à des fins commerciales ou de diffusion sauf autorisation préalable écrite de Morgins Tourisme. Tous les noms et logos contenus dans le site Internet morgins.ch sont des marques déposées et protégées. Le site Internet morgins.ch est conçu de telle façon qu'aucun droit ou licence ne peut être octroyé pour l'utilisation d'une illustration, d'une marque déposée ou d'un logo. Le téléchargement ou la copie intégrale ou partielle du site mrogins.ch ne concède aucun droit sur le logiciel ou les éléments contenus dans le site. Morgins Tourisme se réserve tous les droits sur l'ensemble du contenu du site Internet morgins.ch, à l'exception des droits détenus par des tiers.

Aucune garantie
Bien que Morgins Tourisme s'emploie en toute bonne foi à garantir la fiabilité des informations contenues sur le site morgins.ch au moment de leur publication, ni Morgins Tourisme, ni ses partenaires contractuels ne peuvent certifier ou attester formellement de manière explicite ou implicite (également vis à vis de tiers) l'exactitude, la fiabilité et l'exhaustivité des informations contenues sur morgins.ch. Les opinions émises ou autres informations contenues sur le site morgins.ch peuvent être modifiées en tout temps sans avertissement préalable. Morgins Tourisme se dégage de toute responsabilité et ne garantit nullement que les fonctions disponibles sur le site morgins.ch ne soient jamais interrompues ni l'absence de virus ou autres éléments dommageables dans le navigateur concerné.

Restriction de la responsabilité
Morgins Tourisme se dégage de toute responsabilité (également en cas de faute) pour les dommages directs, indirects ou consécutifs pouvant résulter de l'accès aux éléments du site morgins.ch ou à leur utilisation, respectivement à l'impossibilité d'y accéder ou de les utiliser ou encore résultant de la connexion à d'autres sites Internet.

Connexion (liens) à d'autres sites Internet
Le site morgins.ch contient des liens vers les sites de tiers qui peuvent vous intéresser. En activant ces liens, vous quittez éventuellement le morgins.ch ou des fenêtres de sites tiers peuvent s'ouvrir sur votre navigateur. Morgins Tourisme n'a aucun contrôle sur les sites Internet de ces tiers et ne peut être en aucun cas tenu pour responsable du contenu et du fonctionnement de ces sites Internet. Ceci vaut indépendamment du fait que vous quittiez l'environnement du site Internet morgins.ch en activant un lien ou que la présentation d'un site tiers apparaisse dans l'environnement du site morgins.ch, même lorsque dans ce cas le fournisseur des informations contenues dans ce site tiers n'apparaît pas clairement. Le risque ou le danger pouvant découler de la connexion avec des sites tiers ou de leur consultation est exclusivement affaire de l'utilisateur.

Désinscription (Opt Out Policy) Newsletter
La désinscription à la lettre d'information de morgins.ch est possible à n'importe quel moment. Contactez-nous : touristoffice@morgins.ch

Général
En cas de questions sur nos informations légales ou sur la protection des données, veuillez nous contacter à l'adresse communication@morgins.ch.

Edité par Morgins Tourisme
Route de Bas-Vièze 4
CP 55
CH - 1875 Morgins

Conception
Réalisée par l'agence interactive C2iS.

Crédits photo
Crédit C.Margot
Crédit J.Marc Duriaux
Crédit Christian Perret
Crédit Albert Albisser
Crédit ESS
Crédit Thermes Parc
Crédit Portes du Soleil
Crédit JO SIMOES
Crédit Gérard Berthoud
Crédit Valais Tourisme
Crédit Morgins Tourisme
Crédit David Hodder
Crédit Milko Mantero
Crédit Olivier Rosset
Crédit Valérie Poret
Crédit Chantal Bourreau
Crédit E. Dhérouville
Crédit Thierry Sermier
Crédit Portes du Soleil
Crédit P. Brault
Crédit B. Gillet
Crédit Valérie Poret
Crédit Matt Cant
Crédit N.Grenon
Crédit Stéphane Besson
Crédit Christian Martelet
Crédit Keystone
Crédit Keystone Alessandro Trovati
Crédit E.Bergoend
Crédit G.Rouiller