Prestations
OK

Appartment dans Chalet Les Verdiers

Capacité : 4 personnes
Contacts : Giroud Lionel et Tremblay Catherine

Appartement chaleureux au rez d'un chalet, à environ 500 mètres du centre du village de Morgins situé dans un endroit calme. Jouissant d'un parking privé et couvert, il est facile de laisser la voiture pour se rendre à pied au départ des remontées mécaniques et rejoindre le domaine skiable.
D'une surface de 75 m2, l'appartement dispose une chambre à coucher avec un lit double, d'un cabinet de toilette ainsi qu'une salle de bain avec baignoire et douche. Le salon comprend un canapé-lit pour 2 personnes.  La cuisine est entièrement équipée et aménagée (plaque à induction, four, lave-vaisselle, machine à expresso, micro-ondes). De plein-pied, cet appartement lumineux possède aussi une grande terrasse exposée côté sud.

Autres services disponibles :
Câble/satellite, ligne de bain et de cuisine à disposition, local à skis, loueur sur place, TV et lecteur DVD, vue dégagée.
En savoir plus

Résidence Edelweiss B

Capacité : 4 personnes
Contact : Bret Marshall
En savoir plus

Chalet Bol d'Air

Capacité : 6 personnes
Contact : Hedy Bürki

Agréable appartement dans un chalet avec jardin situé dans une zone très paisible, à seulement 5 minutes à pied du centre du village de Morgins et du télésiège.

Grand séjour, cuisine avec four, salle de bains avec douche et WC séparé.
Chambre avec deux lits et une seconde chambre avec 2 lits superposés, au total 6 lits sont à votre disposition.
Place de parc à côté du chalet.
En savoir plus

Couette & Tartines

Capacité : 6 personnes
Contact : Médéric Landois

Situation calme au centre du village de Morgins, au pied des pistes de ski.
En savoir plus

Chalet Eva

Capacité : 6 à 14 personnes
Contact : Claudia Valencia

Grand chalet avec possibilité de le diviser en deux appartements. Situé à 100 mètres du télésiège de la Foilleuse et des commerces (départ skis aux pieds possible) de Morgins.

Le chalet Eva a été construit en 1865 dans l'Oberland bernois, en Suisse, dans les années 20 il a été démonté et transféré à son emplacement actuel à Morgins. Il conserve toujours quelques caractéristiques d'origine telles que: les plafonds, les poutres et la porte d'entrée.
En savoir plus